Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

  • Bonjour Pascal,

    Oui les téléchargements sont possibles sur Deezer, Spotify...

    A bientôt,
    Daniel
    • Pascal Le 06/01/2019
    Mais! C'est super, tout ça! Il y a d'autres titres, quelque part? Un disque? Une plateforme de téléchargement (pas de mp3, mais de Flac, merci)
  • Je vous souhaite bien du succès pour la suite !
  • Bonsoir cher ami,
    Au détour d'une galaxie, j'en profite pour venir (comme bien souvent) faire une escale à bord de votre univers musical. J'adore la chanson "Shine" ! Sur fond étoilé, elle est juste... parfaite.

    Amitiés
    KT
  • Nous sommes supers heureux d'avoir fait votre connaissance hier soir.
    Vous et nous sommes les preuves vivantes que le rock ne souffre pas du passage des années. vous êtes dynamiques, souriants et efficaces. Nous avons hâte de vous revoir. Avec toute notre amitié ;o)
  • Salut Daniel !

    C'est encore le capitaine du Galion qui passe et repasse sans se lasser sur Absolute Six. J'aimerais bien pouvoir écouter votre dernier album "Le Jardin des Lunes" en voyageant dans l'espace... J'aime beaucoup les extraits que l'on peut écouter sur la page d'accueil.

    Dis-moi stp où/comment je peux me procurer l'album ?

    Amitiés
    Koyolite Tseila
  • Salut Daniel,

    Excellent les morceaux Alone in my Way et Shine en écoute sur la page d'accueil ! Dans Shine, y'a une influence de Pink Floyd. C'est beau. J'adore ces 2 chansons. Bravo !!
    • AQUASKI Le 27/03/2010
    Puis enfin, la passerelle virtuelle se dressa entre les deux vaisseaux spatiaux.
    ABSOLUTE SIX et AQUASKI furent enfin reliés et la connectique se réalisa à merveille après bien des recherches techniques.
    Bon voyage à vous.

    Captain Sky.
  • -Chers passagers du Galion, attachez vos ceintures, nous allons sortir de l’hyperespace. A tout l’équipage : regagnez vos postes et tenez-vous prêt pour la manoeuvre. A mon signal, vous ouvrirez un point de saut. Attention… Maintenant !

    Une déformation de l’espace-temps se produit. Le navire ouvre une fenêtre depuis l’hyperespace pour entrer dans l’espace conventionnel. Une déformation de l’espace-temps se produit alors. Dans le ciel, une nébuleuse se forme. En son centre, un vortex éclot soudain à la manière des pétales d’une rose qui s’ouvrirait en accéléré. Le Galion émerge de cette structure immatérielle, tandis qu’elle se referme derrière son passage.

    -Mettez le cap sur le monde d’Absolute Six ! ordonne le Capitaine.

    Le vaisseau ralentit son allure et poursuit sa route en direction de la planète.

    -Spatiodrome en vue, Capitaine !

    -Parfait ! Amarrez-nous à une passerelle d’accostage et veillez à manoeuvrer large pour ne pas érafler la coque.

    Quelques minutes plus tard, la femme pirate descend et entreprend de visiter Absolute Six. Très vite, elle constate que les chansons sont excellentes, leurs paroles la laissent rêveuse ! Et pour ne rien gâcher, en fond, elle a une vue exceptionnelle sur l’immensité de l’espace parsemé de milliers d’étoiles scintillantes. Quel spectacle fascinant !

    -Larguez l’ancre ! décide-t-elle. Nous ferons une longue escale ici. Prévenez nos amis que l’endroit est agréable. Qu’ils viennent nous y rejoindre !

    L’équipage se réjouit de cette décision et applaudit. Il s’écrie en choeur :

    -A vos ordres, Capitaine !

    Et brandissant leurs fiasques de rhum :

    -Santé et longue vie à Absolulte Six !
  • salut Daniel

    Une petite visite et un grand bonjour de la part d un collègue (à double titre)

    Bonne continuation musicale

    Jack
    (batteur de Soul Agency)

Écrire un message sur le livre d'or

 
×